×

Informations sur les délais de fabrication

La date de fabrication prévue est une date prévisionnelle pour toute commande reçue avant 15 h. Cette date ne tient pas compte du délai de validation d’un éventuel Bon À Tirer. Les jours sont calculés en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). L’expédition de votre colis sera confirmée par e-mail. Ces délais de fabrication ne tiennent pas compte des délais de transport (TNT et Chronopost 24 h – Lettre suivie et Colissimo (24-48 h).

Informations sur les délais de transport

Nos partenaires logistiques sont :
- TNT : Livraison en 24 heures
- Chronopost : Livraison en 24 heures
- Colissimo : Livraison en 24/48 heures
- Lettre suivie : Livraison en 24/48 heures

Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement en ligne.

RAPPEL : Nous ne serons pas tenu responsable d’un retard de livraison suite à des incidents indépendants de notre volonté (conflits sociaux, phénomène météorologique…)

Vous avez également la possibilité, lors du passage de votre commande, de choisir une adresse de facturation et de livraison différente.

×

Paiements sécurisés : une priorité sur Printamax.fr

Lors du passage de votre commande, une série de moyen de paiement est proposée. Le paiement sécurisé, une priorité absolue.

Paiement sécurisé via e-transaction du Crédit Agricole

Un moyen de paiement développé par la banque Crédit Agricole. Ce moyen de paiement sécurisé vous permet de régler votre commande par Carte Bancaire. Lors de votre achat, un code de sécurité vous sera envoyé sur votre téléphone pour confirmer votre commande. La prise en compte de votre commande est immédiate.

Paiement sécurisé via Paypal

Un autre moyen de paiement sécurisé et connu de tous. Réalisez votre achat, Connectez-vous à votre compte Paypal, confirmer votre paiement, et c’est tout… La prise en compte de votre commande est immédiate.

Paiement par chèque bancaire.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par chèque bancaire. La prise en compte de votre commande sera alors effective lors de la réception de votre règlement .

Paiement par mandat administratif

Réservé aux Collectivités locales et administrations, le paiement administratif permet de réaliser vos achats en ligne. Téléchargez notre formulaire en ligne. Votre commande sera prise en compte après réception du formulaire rempli et signé.

×

Besoin de conseils ?

Vous souhaitez imprimez vos flyers, cartes de visites, des autocollants, banderoles ou panneaux publicitaires sur Printamax.fr ? Une équipe dédiée pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour des conseils sur votre fichier, pour passer votre vôtre commande…

- Par téléphone au 0 975 211 715 (appel non surtaxé)
- Dialoguer avec nous grâce à notre « Chat en ligne »
- Par e-mail : contact@printamax.fr

Vous avez besoin d’une quantité intermédiaire, d’un format spécifique, d’imprimez un produit qui n’est pas encore disponible dans notre catalogue.
Pour toute demande spécifique : devis@printamax.fr

×

Contrôle de vos fichiers avant impression

Votre commande est passée ? Vos fichiers ont été transmis ? Pas de panique… Chez Printamax.fr, nous contrôlons vos fichiers. Notre studio PAO réalise une série de contrôles.

- Conformité de la commande avec les fichiers envoyés
- Conformité de la résolution des images pour une impression de qualité
- Conformité des polices utilisées
- Conformité des couleurs (CMJN)
- Mise en place des repères de coupe, des plis…

Ces contrôles permettent une bonne mise en production de vos imprimés. Toutes ces étapes de contrôle sont réalisées gratuitement.

Dès que votre fichier est normalisé par notre studio PAO, un e-mail de conformité est automatiquement envoyé.

Si vous avez choisi l’option « Bon à Tirer de contrôle, un fichier .pdf certifié vous sera transmis par voie électronique. C’est seulement après acceptation de votre contrôle que le fichier est en production.

  • tél. : 0975 211 715 (non surtaxé)
  • Contact

Têtes de lettre

Impression de vos têtes de lettre pour votre entreprise

Indispensable à votre entreprise, imprimez des têtes de lettre personnalisées sur notre site d'impression en ligne. Disponible au format A4 et imprimées sur du papier offset, vous n'aurez aucune difficulté pour imprimer vos courriers de correspondance ou vos devis et factures sur votre imprimante jet d'encre ou laser. En plus d'être très économique, vos correspondants vous identifieront rapidement grâce à la personnalisation de vos en-tête de lettre. Faites de réelle économie d'encre dans votre entreprise grâce à nos papier à en-tête personnalisées. Pour réaliser votre maquette, aidez-vous du modèle téléchargeable en ligne sur notre site.

Des modèles de papier à en-tête personnalisables

Pour être identifié rapidement lors de vos échanges de courriers, votre entreprise a besoin de papier à en-tête. Personnalisable à souhait, imprimez votre charte graphique, logo, coordonnées sur vos tête de lettre.Disponible en petite et grosse quantité sur notre site d'impression en ligne, profitez du verso de votre papier à en-tête pour imprimer vos conditions générales de vente par exemple. Ainsi, réalisez des économies en imprimant seulement en noir sur votre imprimante de bureau. Préparez votre modèle et transférez votre fichier pour l'impression en ligne. Facile et rapide à commander, recevez vos têtes de lettre personnalisées rapidement dans votre entreprise. En plus, profitez de la livraison gratuite.

Téléchargez notre modèle pour l'impression

Pour réussir l'impression de votre papier à en-tête, vous pouvez télécharger notre modèle disponible en ligne gratuitement. Ainsi, avec l'aide de notre gabarit, vous respecterez à la lettre toutes les,  recommandations spécifiques destinées à l'imprimerie. Respect du format, 210 x 297 mm ou A4,  des couleurs, en quadrichromie (CMJN), c'est à dire en couleur et d'une résolution de 300 dpi indispensable à l'imprimerie traditionnelle offset. En utilisant notre modèle de papier à en-tête, vous vous assurez d'un résultat d'impression de qualité. Découvrez sur Printamax.fr, de nombreuses combinaisons possibles : imprimé en couleur au recto et verso vierge, ou verso noir pour faire encore plus d'économie sur votre tête de lettre personnalisée. N'hésitez plus à harmoniser votre l'identité de votre entreprise en imprimant en plus de vos têtes de lettre, des enveloppes personnalisées disponibles sur notre site.


Résultats 1 - 2 sur 2

Tête de Lettre économique
Tête de Lettre économique

Tête de lettre ou entête de lettre gamme économique.

Les têtes de lettres peuvent être utilisée lors vos correspondances, imprimer vos devis, mais aussi pour imprimer vos factures avec votre identité visuelle. Impression au recto sur du papier de 90 grammes offset blanc. Format A4. Garanti pour une utilisation dans vos imprimantes jet d'encre et laser.

Délai de fabrication : J+2 - Délai de livraison : 24 heures

 

 

A partir de 65.00 €

Têtes de lettre Haut de Gamme
Têtes de lettre Haut de Gamme

Tête de lettre Haut de gamme filigranné

Entête de lettre de qualité supérieure. Le papier Opale de 100 g/m2 apporte a vos têtes de lettre une dimention qualitative. Utilisez vos têtes de lettre lors de vos correspondances, pour imprimer vos devis, vos factures avec votre identité visuelle (logo, mention légales...). Têtes de lettre garanti pour être imprimé dans vos imprimantes laser ou jet d'encre.

Délai de fabrication : J+3 - Délai de livraison : 24 heures

 

A partir de 110.00 €