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Informations sur les délais de fabrication

La date de fabrication prévue est une date prévisionnelle pour toute commande reçue avant 15 h. Cette date ne tient pas compte du délai de validation d’un éventuel Bon À Tirer. Les jours sont calculés en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). L’expédition de votre colis sera confirmée par e-mail. Ces délais de fabrication ne tiennent pas compte des délais de transport (TNT et Chronopost 24 h – Lettre suivie et Colissimo (24-48 h).

Informations sur les délais de transport

Nos partenaires logistiques sont :
- TNT : Livraison en 24 heures
- Chronopost : Livraison en 24 heures
- Colissimo : Livraison en 24/48 heures
- Lettre suivie : Livraison en 24/48 heures

Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement en ligne.

RAPPEL : Nous ne serons pas tenu responsable d’un retard de livraison suite à des incidents indépendants de notre volonté (conflits sociaux, phénomène météorologique…)

Vous avez également la possibilité, lors du passage de votre commande, de choisir une adresse de facturation et de livraison différente.

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Paiements sécurisés : une priorité sur Printamax.fr

Lors du passage de votre commande, une série de moyen de paiement est proposée. Le paiement sécurisé, une priorité absolue.

Paiement sécurisé via e-transaction du Crédit Agricole

Un moyen de paiement développé par la banque Crédit Agricole. Ce moyen de paiement sécurisé vous permet de régler votre commande par Carte Bancaire. Lors de votre achat, un code de sécurité vous sera envoyé sur votre téléphone pour confirmer votre commande. La prise en compte de votre commande est immédiate.

Paiement sécurisé via Paypal

Un autre moyen de paiement sécurisé et connu de tous. Réalisez votre achat, Connectez-vous à votre compte Paypal, confirmer votre paiement, et c’est tout… La prise en compte de votre commande est immédiate.

Paiement par chèque bancaire.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par chèque bancaire. La prise en compte de votre commande sera alors effective lors de la réception de votre règlement .

Paiement par mandat administratif

Réservé aux Collectivités locales et administrations, le paiement administratif permet de réaliser vos achats en ligne. Téléchargez notre formulaire en ligne. Votre commande sera prise en compte après réception du formulaire rempli et signé.

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Besoin de conseils ?

Vous souhaitez imprimez vos flyers, cartes de visites, des autocollants, banderoles ou panneaux publicitaires sur Printamax.fr ? Une équipe dédiée pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour des conseils sur votre fichier, pour passer votre vôtre commande…

- Par téléphone au 0 975 211 715 (appel non surtaxé)
- Dialoguer avec nous grâce à notre « Chat en ligne »
- Par e-mail : contact@printamax.fr

Vous avez besoin d’une quantité intermédiaire, d’un format spécifique, d’imprimez un produit qui n’est pas encore disponible dans notre catalogue.
Pour toute demande spécifique : devis@printamax.fr

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Contrôle de vos fichiers avant impression

Votre commande est passée ? Vos fichiers ont été transmis ? Pas de panique… Chez Printamax.fr, nous contrôlons vos fichiers. Notre studio PAO réalise une série de contrôles.

- Conformité de la commande avec les fichiers envoyés
- Conformité de la résolution des images pour une impression de qualité
- Conformité des polices utilisées
- Conformité des couleurs (CMJN)
- Mise en place des repères de coupe, des plis…

Ces contrôles permettent une bonne mise en production de vos imprimés. Toutes ces étapes de contrôle sont réalisées gratuitement.

Dès que votre fichier est normalisé par notre studio PAO, un e-mail de conformité est automatiquement envoyé.

Si vous avez choisi l’option « Bon à Tirer de contrôle, un fichier .pdf certifié vous sera transmis par voie électronique. C’est seulement après acceptation de votre contrôle que le fichier est en production.

  • tél. : 0975 211 715 (non surtaxé)
  • Contact

Signalétique & Stand

Signalétique | Stand | Exposition pas cher

Déplacez votre communication lors de vos foires. Roll'Up, X-Banner ou totem, retrouvez toute une gamme de produits efficace pour communiquez lors de vos événement ou sur vos lieux de vente.

Roll'Up : Sytem d'affichage avec enrouleur.

Structure aluminium leger et ransportable grâce à son sac de transport. Permet un affichage de 200*85 cm. Impression haute définition en couleur. 

X-Banner :  System d'affichage simple et transportable

Le X-Banner est la solution la plus rapide pour changer à volonté le visuel de vos produits ou votre communication. Grâce à la fixation par 4 oeillets de votre visuel, changer comme bon vous semble le message publicitaire lors de vos salons ou sur votre lieu de vente.


Résultats 1 - 2 sur 2

Roll Up personnalisé
Roll Up personnalisé

Roll'Up - System d'affichage avec enrouleur

Structure économique en aluminium très légére. Peut être transporté facilement, sans encombrement, grâce à son sac de transport fourni. Le format du visuel vous permet de communiquer en grand format. Idéal pour vos salons ou sur vos lieux de vente. Le support en polypropylène de 200 µ pour un rendu d'impression de qualité en haute définition.

Délai de fabrication : J+5 - Délai de livraison : 24 à 48 heures

A partir de 32.00 €

X-Banner personnalisé
X-Banner personnalisé

X-banner -  Présentoir pour stand & PLV

Support de communication léger et transportable. C'est le support indispensable pour vos salons et lieux de vente. Grâce à sa structure en x, changer de visuel facilement. Fixation du visuel avec 4 oeillets pour un changement rapide. Le support en polypropylène de 200 µ pour un rendu d'impression de qualité en haute définition.

Il est conseillé d'utiliser à l'intérieur ou en extérieur mais sans vent.

Délai de fabrication : J+5 - Délai de livraison : 24 à 48 heures

A partir de 46.00 €