Transports et livraison
Informations sur les délais de fabrication
La date de fabrication prévue est une date prévisionnelle pour toute commande reçue avant 15 h. Cette date ne tient pas compte du délai de validation d’un éventuel Bon À Tirer. Les jours sont calculés en jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). L’expédition de votre colis sera confirmée par e-mail. Ces délais de fabrication ne tiennent pas compte des délais de transport (TNT et Chronopost 24 h – Lettre suivie et Colissimo (24-48 h).
Informations sur les délais de transport
Nos partenaires logistiques sont :
- TNT : Livraison en 24 heures
- Chronopost : Livraison en 24 heures
- Colissimo : Livraison en 24/48 heures
- Lettre suivie : Livraison en 24/48 heures
Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement en ligne.
RAPPEL : Nous ne serons pas tenu responsable d’un retard de livraison suite à des incidents indépendants de notre volonté (conflits sociaux, phénomène météorologique…)
Vous avez également la possibilité, lors du passage de votre commande, de choisir une adresse de facturation et de livraison différente.
Paiement sécurisé
Paiements sécurisés : une priorité sur Printamax.fr
Lors du passage de votre commande, une série de moyen de paiement est proposée. Le paiement sécurisé, une priorité absolue.
Paiement sécurisé via e-transaction du Crédit Agricole
Un moyen de paiement développé par la banque Crédit Agricole. Ce moyen de paiement sécurisé vous permet de régler votre commande par Carte Bancaire. Lors de votre achat, un code de sécurité vous sera envoyé sur votre téléphone pour confirmer votre commande. La prise en compte de votre commande est immédiate.
Paiement sécurisé via Paypal
Un autre moyen de paiement sécurisé et connu de tous. Réalisez votre achat, Connectez-vous à votre compte Paypal, confirmer votre paiement, et c’est tout… La prise en compte de votre commande est immédiate.
Paiement par chèque bancaire.
Vous avez la possibilité de régler vos achats par chèque bancaire. La prise en compte de votre commande sera alors effective lors de la réception de votre règlement .
Paiement par mandat administratif
Réservé aux Collectivités locales et administrations, le paiement administratif permet de réaliser vos achats en ligne. Téléchargez notre formulaire en ligne. Votre commande sera prise en compte après réception du formulaire rempli et signé.
Besoin de conseils ?
Vous souhaitez imprimez vos flyers, cartes de visites, des autocollants, banderoles ou panneaux publicitaires sur Printamax.fr ? Une équipe dédiée pour répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour des conseils sur votre fichier, pour passer votre vôtre commande…
- Par téléphone au 0 975 211 715 (appel non surtaxé)
- Dialoguer avec nous grâce à notre « Chat en ligne »
- Par e-mail : contact@printamax.fr
Vous avez besoin d’une quantité intermédiaire, d’un format spécifique, d’imprimez un produit qui n’est pas encore disponible dans notre catalogue.
Pour toute demande spécifique : devis@printamax.fr
Contrôle des fichiers
Contrôle de vos fichiers avant impression
Votre commande est passée ? Vos fichiers ont été transmis ? Pas de panique… Chez Printamax.fr, nous contrôlons vos fichiers. Notre studio PAO réalise une série de contrôles.
- Conformité de la commande avec les fichiers envoyés
- Conformité de la résolution des images pour une impression de qualité
- Conformité des polices utilisées
- Conformité des couleurs (CMJN)
- Mise en place des repères de coupe, des plis…
Ces contrôles permettent une bonne mise en production de vos imprimés. Toutes ces étapes de contrôle sont réalisées gratuitement.
Dès que votre fichier est normalisé par notre studio PAO, un e-mail de conformité est automatiquement envoyé.
Si vous avez choisi l’option « Bon à Tirer de contrôle, un fichier .pdf certifié vous sera transmis par voie électronique. C’est seulement après acceptation de votre contrôle que le fichier est en production