Impression de cartes de correspondance personnalisées sur papier recyclé
Ecologique, découvrez notre impression de cartes de correspondance personnalisées sur du papier recyclé. Proposées en impression recto seulement ou recto verso au choix, ces cartes de correspondance sont imprimées en quadrichromie, c’est à dire en couleur sur du papier recyclé. Facile à commander en ligne, choisissez la configuration de votre produit en quelques clics. L’affichage des prix est instantané qui permet de maîtriser le budget de votre entreprise. Sa dimension 10x21 cm permet de les insérer dans une enveloppe DL standard. Vous trouverez aussi ces enveloppes à personnaliser avec le logo de votre entreprise sur notre site d’impression en ligne. Grâce à ces cartes de correspondance personnalisées, soyez reconnu du premier coup d’œil lors de vos échanges de courriers avec vos clients.
Utilisez cette dimension 10x21 cm pour imprimer des cartes de rendez-vous
Idéale aussi pour les professions libérales, utilisez ce format 10x21 cm pour imprimer des cartes de correspondance pour fixer les rendez-vous de vos clients. Grâce à cette dimension, personnalisez le recto avec votre logo, vos coordonnées puis réservez le recto pour imprimer une grille pour vos rendez-vous. Proposées en ligne sans finition de pelliculage, c’est à dire non plastifiées, vous pourrez facilement écrire dessus avec un stylo risque de coulure. Ce papier recyclé épais de 350 grammes, moins blanc que le papier standard est parfaitement adapté pour réaliser ce type de cartes personnalisées. Vous pouvez même imprimer des cartons d’invitation ou pourquoi pas des cartes de vœux personnalisées sur du papier recyclé. En plus, la livraison est gratuite.
Imprimez des cartes de correspondance personnalisées pour développer votre entreprise
Ces cartes de correspondance personnalisées sont aussi un bon moyen de développer votre entreprise. Idéale et visible grâce à ces dimensions, imprimez votre publicité puis préparez une campagne publicitaire pour une distribution en boîtes aux lettres ou en Street marketing. Cette technique consiste à distribuer, dans la rue et à un large public la publicité de votre entreprise. Elles sont très utilisées notamment dans le milieu immobilier pour faire la promotion de leurs biens à vendre ou à acheter et ainsi capter de nombreux rendez-vous. En distribuant largement votre message publicitaire, boostez les ventes de votre entreprise. N’oubliez pas de mentionner que vos impressions sont réalisées sur du papier recyclé. C’est un argument à ne pas négliger dans votre communication d’entreprise.