• tél. : 0975 211 715 (non surtaxé)
  • Contact

Têtes de lettre. Papier 100% recyclé


Résultats 1 - 1 sur 1

Impression de têtes de lettre sur du papier recyclé pour réduire son emprunte écologique

Nous vous proposons, dans cette sélection de têtes de lettre, une impression sur du papier recyclé. Ce papier à en-tête au format A4 21x29,7 cm est garanti pour être imprimé sur votre imprimante laser et jet d’encre. Imprimées en quadrichromie au recto et verso vierge, ou recto et verso, réalisez des économies d’encre dans votre entreprise. Grâce aux têtes de lette déjà imprimées, vous n’avez plus qu’à les placer dans votre imprimante et d’imprimer le stricte minimum pour vos courriers de correspondance, vos factures ou vos bons de livraison. N’usez pas vos cartouches d’encre en imprimant votre logo en couleur et votre chartre graphique. Personnalisez vos têtes de lettre avec vos éléments graphiques pour être ainsi reconnu du premier coup d’œil lors de vos correspondances. Le choix d’imprimer sur du papier recyclé est toujours un plus !

Des têtes de lettre garanties pour l’impression sur une imprimante de bureau

Le papier recyclé utilisé pour l’impression de vos têtes de lettre est garanti pour être inséré dans votre imprimante de bureau quelle soit laser ou jet d’encre. Au format A4, ce papier à en-tête imprimé sur du papier recyclé permet de réduire votre emprunte écologique. Le but d’imprimer des papiers à en-tête est de faire des économies dans votre entreprise en imprimant que le nécessaire. Tous vos éléments graphiques, coordonnées et logo sont déjà imprimés. Au verso, vous pouvez aussi imprimer vos conditions générales de vente par exemple. Gain de temps et économie pour votre entreprise. En plus de profitez de nos meilleurs prix, profitez aussi de la livraison gratuite de votre papier à en-tête et d’un modèle à télécharger en ligne.

Téléchargez notre modèle en ligne pour composer votre papier à en-tête

Pour vous aider à composer votre papier à en-tête, vous pouvez télécharger notre modèle en ligne gratuitement. Ouvrez le gabarit du papier à en-tête dans votre logiciel de mise en page puis composez vos têtes de lettre avec votre logo, vos éléments graphiques et vos coordonnées. Grâce à ce modèle, vous composerez votre maquette au bon format A4 et vous trouverez tous les repères à respecter pour une impression de qualité et professionnelle. Une fois terminée, pensez à supprimer le gabarit. Ainsi envoyez sur notre site d’imprimerie en ligne, des fichiers conformes. Une fois votre fichier envoyé, notre équipe de graphistes contrôlera la conformité de votre fichier avant d’imprimer. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires sur nos têtes de lettre imprimées sur papier recyclé.